[Forum] Recherché: Coordonateur pour les "rencontres du libre"

Robin Millette millette at waglo.com
Sam 30 Oct 16:43:24 EDT 2004

Sylvain Carle wrote:

> Si vous êtes intéressés à nous donner un coup de main pour la cause du
> libre. Si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez les poser
> sur cette liste. Si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez me
> les adresser directement, j'ai rempli ce rôle un bout de temps et je
> suis prêt à donner un coup de main à la relève.

Il y a déjà une rencontre de prévu pour novembre, aux bons soins de
Yanick Cyr.

Après mon implication des derniers mois, je peux bien entendu donner un
coup de pouce pour passer le flambeau.

Est-ce que l'orientation des rencontres est sujet à changement? Sylvain,
tu peux m'expliquer ce que tu entends par "rencontres du libre" stp?

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
http://www.cogitateurs-agitateurs.org/