[Forum] Annonces communautaires au Camelot

Marc Tardif mtardif at interunion.ca
Lun 18 Avr 09:41:04 EDT 2005

Je viens de parler avec M. Yannick Forest du Camelot pres de la Place
Phillips. Nous observions ensemble que le magasin ne contenait pas un
babillard pour y mettre des annonces communautaires. Pourtant, ce
commerce aurait avantage a supporter cette communaute qui achete tant de
ses livres. Nous nous sommes donc quitte sur un petit entendu. De mon
cote, je m'occuperai de lui fournir quelques annonces pour peupler son
babillard. De son cote, il tentera de trouver une place de choix pour
ces annonces.

Evidemment, j'ai immediatement pense a FACIL. Il me semble que ce serait
particulierement approprie de promouvoir notre organisme dans un magasin
de livres d'informatique. J'ai donc pris la liberte de faire une
premiere ebauche de l'annonce que je voudrais afficher au Camelot.
Veuillez me dire ce que vous en pensez:

http://www.interunion.ca/people/marc/facil/annonce.html

Marc Tardif