[Forum] Re: Lot forum, Vol 13, Parution 5

Bouffard Maxime charbou at cam.org
Mar 19 Avr 09:20:20 EDT 2005

Salut Marc,

J'avais déjà parlé avec monsieur Forest il y a quelques années de cela,
du temps pré AQP3L de Linux-Québec. Nous voulions à cette époque
renouveler l'impression d'un signet listant les différents GULS du
Québec et le distribuer via les boutiques Camelot. Je lui avais demandé
si Camelot/Archambault/Québecor pourrait financer l'impression et
assurer la distribution moyennant une place pour leur logo sur le
signet. Il avait été très réceptif et m'avait conseillé de lui faire
parvenir la demande afin qu'il l'achemine. Ce que j'ai fait à ce moment.
Jamais eu de retour là-dessus. Mais je n'ai jamais pris le temps de le
relancer non plus....

Ton affiche est très bien, il ne manque que le logo officiel. Excellente
idée.

On te voit à l'AGA samedi?

Maxime Boufard
président de Facil