[Forum] La pétition sur le droit d'auteur à l'ouverture de la Grande Bibliothèque

Robin Millette millette at waglo.com
Ven 29 Avr 08:43:08 EDT 2005

Marc Tardif wrote:

> J'y serai, beau temps mauvais temps.

Bon bon, un autre projet que je n'aurai pas vraiment fait circuler... Si
quelqu'un voulait pondre un petit texte pour inviter des "collègues" à
venir couvrir le terrain, ça serait très apprécié.

Selon un communiqué, l'horaire de l'opération « portes ouvertes » sera
de 10 h à 22 h le samedi 30 avril et de 10 h à 17 h le dimanche 1er mai.
http://www.bnquebec.ca/portal/dt/a_propos_bnq/communiques/courants/com_2005_04_21a.htm

Plus d'information sur la pétition:
http://www.digital-copyright.ca/petition/index_fr.shtml

La pétition, format PDF: