[Facil] Re: La Radio du Libre

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Sam 13 Aou 16:42:57 EDT 2005

Le Samedi 13 Août 2005 10:32, Marc Lavallée a écrit :

> Je trouve au contraire que ce serait très intéressant d'avoir le point de
> vue de ceux qui préfèrent les logiciels propriétaires, parce que leur
> discours renforce souvent celui sur les logiciels libres.

Et tu autoriserais une emission hebdomadaire sur les bonnes pratique de
développement en .net ? ;)

> Je suis pro-libre, mais je vis en ville, je pense béton, je respire un air
> vicié, je brûle ma ratio d'essence, j'aime la viande, etc...

Alors rien ne t'empêche de produire des emissions pour newbie vu que tu ne
rentre pas dans le stereotype du libre penseur ;)

> Un bon exemple de ce qu'il est possible de faire:
> http://www.libre-radio.org/

Très Intéressant, merci pour le lien !!

> Skype est le meilleur exemple d'une technologie innovatrice mais totalement
> propriétaire...

Ouais je sais, Skype est pas le meilleur exemple, mais c'est le plus parlant

Bon moi j'ai terminé avec ce fil de discusssion, on tourne en rond, je vais
aller mettre à jour le wiki dans la soirée histoire de voir ou nous en sommes
et ce qu'il est encore possible de faire

Merci

a+