[Facil] Proposer des fichiers sons sur le web

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Sam 13 Aou 21:57:18 EDT 2005

Moi j'ai un lecteur flash de 512mo qui enregistre en mp3, mais il sait lire en
ogg, c'est un "Iaudio G2" pour enregistrer de la voix c'est vraiment bien
malgré le petit micro de merde d'apparence ;)

Mais bon c'est pas la grosseur d'un ipod, l'autre c'est un vrai disque dur
donc c'est pas comparable

Les iRiver sont bon et en ogg aussi en enregistrement je crois. Sinon les Nuvo
de Creative sont bon mais pas en Ogg

Ok hors sujet la lol

A+