Re: [Forum] Le gouvernement du Canada annonce des modifications prochaines à la Loi sur le droit d'auteur

Robin Millette millette at waglo.com
Ven 25 Mar 16:00:57 EST 2005

Robin Millette wrote:
> http://strategis.ic.gc.ca/epic/internet/incrp-prda.nsf/fr/rp01140f.html
>
> Les ministres de l'Industrie et du Patrimoine canadien sont heureux
> d'annoncer, au nom du gouvernement du Canada, que la rédaction des
> modifications à la Loi sur le droit d'auteur pour relever les défis et
> saisir les occasions que soulève l'Internet est en cours, en vue de
> déposer un projet de la loi à cet effet au Parlement plus tard, ce
> printemps.

Je l'ai mentionné aussi sur mon blog ce matin en soulignant certains points:
http://rym.waglo.com/wordpress/2005/03/25/modifications-a-la-loi-sur-le-droit-dauteur/

Juste par curiosité, y'en a ici qui lisent mon blog ?

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
http://www.cogitateurs-agitateurs.org/ - Cogitateurs Agitateurs