Re: [Forum] Re: Conference CLLAP: profitez du rabais de pré-inscription!

Robin Millette millette at waglo.com
Dim 1 Mai 11:45:57 EDT 2005

Marc Lavallée wrote:

> Ce serait bien si la conférence était enregistré ou webcasté, parce que $220
> pour deux jours dans autre ville est une forme d'économie que plusieurs
> d'entre-nous ne peuvent pas se permettre. J'espère que parallèlement à
> cette conférence remplie de gens proches des pouvoirs décisionnels, il y
> aura quelques discussions de corridor constructive à propos de MILLE/GRICS.

Tu veux des micros dans le corridor ?

Mais sérieusement, tu peux t'informer auprès du
Comité d'organisation, d'infrastructure et d'accueil

     * Christian Dionne , SIGRI, SCT <christian.dionne at sct.gouv.qc.ca>
     * Christian Aubry, RISQ <christian at aubry.com>
     * Robert Gérin-Lajoie, CIRANO <rgl at cirano.qc.ca>

selon http://www.cllap.qc.ca/organisation.htm