Re: [Forum] Re: Conference CLLAP: profitez du rabais de pré-inscription!

Robin Millette millette at waglo.com
Dim 1 Mai 11:48:10 EDT 2005

Marc Lavallée wrote:
> Le 22 Avril 2005 09:47, Robert Gérin-Lajoie a écrit
> (sur la liste "membres"):

Le message a bien été envoyé le 22 avril, mais je ne l'ai approuvé
qu'aujourd'hui en le voyant. J'avais laissé tomber la modération des
listes et retirant mon nom des modérateurs, mais j'y reprends goût ;)

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/