[Forum] le "rapport"

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mar 3 Mai 22:21:48 EDT 2005

Sharon Hackett wrote:

> Mais je ne dirais rien sur GRICS/MILLE en tant que tel.  Faudrait éviter
> de s'ériger en expert sur la foi de quelques articles et une discussion
> sur le forum.

Je suis bien d'accord. Par contre, puisque les membres de FACIL
réfléchissent (chacun de leur côté ou en groupe) sur l'appropriation
collective, j'orienterais le communiqué sur l'angle plus large des
bénéfices à la société en général, en comparant l'informatique libre à
une diète équilibrée ou à une saine gestion des ressources naturelles.

Il y a définitivement des parralèlles intéressants à faire avec les
mouvements écologistes des 20 dernières années, qui ont réussis à faire
du plus libéral/conservateur des gouvernements Québécois un porteur du
discour du 'développement durable' à toutes les sauces (bon on sait que
ça vaut ce que ça vaut, mais quand même).

--
Sylvain, bien content de voir qu'il reste de la vigueur dans ce forum!