[Forum] Prefixe des listes FACIL

Robin Millette millette at waglo.com
Mer 11 Mai 21:05:40 EDT 2005

F. Rodriguez wrote:
 > Hmmm ... pas certain de comprendre le but. Chaque message provient
 > d'une adresse "@facil.qc.ca", ce n'est pas suffisant ? Je ne trouve
 > pas convivial de répéter l'information de l'epéditeur dans le sujet du
 > message. Peut-être j'ai mal compris mais visuellement j'utilise
 > l'expéditeur et pour les filtres aussi.

Visuellement, ça peut aider de voir [FACIL-forum], mais personnellement,
je préfère garder ça court. Pour filtrer machinalement, la plupart des
listes insère le header List-Id dans chaque message, par exemple :

Pour faire court, j'utilise un filtre avec la clé List-Id et la
condition "contient forum.facil.qc.ca".

C'est juste pour votre info, je ne veux pas me mêler de cette décision
autrement.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/