[Facil] Prefixe des listes FACIL

Robin Millette millette at waglo.com
Sam 14 Mai 13:18:02 EDT 2005

Robin Millette wrote:
> [...]
>>> [FACIL-CA]

J'ai coupé la poire en deux pour aujourd'hui : j'ai changé le préfixe de
cette liste pour [FACIL] au lieu de [Forum]. J'ai laissé CA tel quel. Il
ne s'agit pas d'une "décision exécutive", juste une petite initiative
pour me permettre de réitérer mon point à propos du header List-Id.

> F. Rodriguez wrote:
>  > Hmmm ... pas certain de comprendre le but. Chaque message provient
>  > d'une adresse "@facil.qc.ca", ce n'est pas suffisant ? Je ne trouve
>  > pas convivial de répéter l'information de l'epéditeur dans le sujet du
>  > message. Peut-être j'ai mal compris mais visuellement j'utilise
>  > l'expéditeur et pour les filtres aussi.

Voilà, je répète à propos du header List-Id :)

> Visuellement, ça peut aider de voir [FACIL-forum], mais personnellement,
> je préfère garder ça court. Pour filtrer machinalement, la plupart des
> listes insère le header List-Id dans chaque message, par exemple :

P.S.: il y a un délai de 6 à 10 heures sur les mails aux listes
@facil.qc.ca qui est très mystérieux. J'ai envoyé ce mail à 13h18 le 14
mai 2005, par exemple.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/