[Facil] DVD de FACIL

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mer 2 Nov 10:18:10 EST 2005

> Depuis que je suis membre du Facil (juillet), ça doit être la 3
> ou 4e fois qu'il y a ce débat, sans avoir de concensus. On pourrait
> faire une table-ronde sur le sujet: comment convertir à GNU/Linux
> monsieur et madame tout-le-monde.. Le problème d'Ubuntu resortira
> sans aucun doute, et on pourrait aussi en profiter pour mentioner le
> rôle stratégique de Facil, des autres ONGs reliées, des institutions
> académiques et des compagnies.

C'est une très très bonne idée pour la prochaine (ou une subséquente)
rencontre mensuelle au CRIM, qui devrait avoir lieu pendant la SQIL me
semble...

En passant un gros bravo et merci à ceux qui ont travaillé sur le site
de FACIL, ça fait du bien! C'est déjà 10 fois mieux qu'avant!

--
Sylvain Carle