[Facil] rencontre mensuelle de FACIL / LQ

Robin Millette robin at millette.info
Ven 4 Nov 20:24:10 EST 2005

Mathieu Lutfy wrote:
> Vous allez me fusiller pour avoir proposé ça sans avoir réfléchi,

Meuh non ;)

> mais j'avais oublié que je quitte le 9 novembre pour l'Angleterre
> (+.bg +.yu) et je serai de retour en mi-janvier.

Oh, loin loin. Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? Amuse toi bien !

> Bref, si Yannick ou quelqu'un d'autre est intéressé à organiser la
> table ronde au CRIM, il a tout mon soutien moral :-)

C'est déjà ça :) J'avais proposé quelques alternatives [1] y'a deux ou
trois semaines. Comme mon message ne contenait rien de trollesque, il
est passé inaperçu. C'est dommage, m'enfin, on n'a pas manqué une
rencontre au CRIM depuis plusieurs années, on ne va pas commencé à la SQIL !

> P.S. En revanche, on va participer à un programme pilote d'adoption
> des logiciels libres dans le secteur communautaire (OSBL). Le projet
> est subventionné par leur gouvernement. Bien entendu, avant même
> d'avoir commencé c'est déjà le bordel, mais ça se structure et ça
> fait lentement son chemin. Espérons que ça pourra servir d'exemple
> pour certains gouvernements plus conservateurs..! :-)

Lentement, parait que c'est le nouveau buzzword ;) Yannick va sûrement
vouloir que tu mettes ça dans un article pour le bulletin, je l'entends
déjà *héhé*

[1] http://facil.qc.ca/archives/forum/msg00876.html