Re: [Facil] VOTE ÉLECTRONIQUE : APPEL EN FAVEUR D'UNE COALITION POUR LE LOGICIEL LIBRE

Patrice Caron patrice.caron at gmail.com
Mer 9 Nov 16:44:49 EST 2005

Annectote de mon vote de cette fin de semaine:
--
Lors de mon passage dans mon bureau de vote dimanche passé j'ai observé 1
chose(En particulier) qui me donnais des frissons dans le dos...

Le portable du gars qui a authorisé mon vote et émis ma carte à puce...
avait un réseau sans-fils sur son portable. Bien sure, il n'était p-t pas
actif ou bien sécurisé... mais connaissant la nature humaine et d'après mon
expérience.. j'en doute!! Avec tout les ratés que l'on connait en plus...
j'en doute encore plus.
--

C'est ce que font nos penseurs/décideurs. Tout pour faire perdre confiance
au processus démocratique...

Patrice Caron