[Facil] Re: [sqil-org] COALITION POUR LE LOGICIEL LIBRE

Patrice Caron patrice.caron at gmail.com
Mer 9 Nov 18:57:40 EST 2005

Écoutez, le seul vrai barrage qui reste à défoncer selon moi c'est
l'éducation..

Je considère encore que le gouvernement encourage les jeunes à pirater en
leur enseignant du Office, Access, VB, .NET, etc, etc. Même si les logiciels
étaient gratuit.. un temps vient ou "le pauvre étudiant" moindrement curieux
à besoin de ce logiciel à la maison. La plupart auront une version pirate...
voire même entre élève et même par professeur.

Ensuite, pourquoi pas en passant télécharger de la musique avec ca! :(

Il faut repérer(Ensemble, on les connais je crois) les fissures et de cogner
tout ensemble. En effet, la SQIL serait un bon moment ..

J'aime autant pas parlé ici tout ce que j'entend sur le lobby de M$ c'est
jour ci.

Patrice Caron