[Facil] Re: [sqil-org] VOTE ÉLECTRONIQUE : APPEL EN FAVEUR D'UNE COALITION POUR LE LOGICIEL LIBRE

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Mer 9 Nov 16:07:05 EST 2005

Au sujet général du vote électronique au Québec, un document intéressant
accompagné d'une pétition:

http://www.recul-democratique.org/article.php3?id_article=124

J'aimerais bien que nous étudions cette question en détail (plug: peut
être un ou plusieurs articles dans le Bulletin...). Même si
personellement je suis opposé au vote et au décompte électronique, ces
exemples sont parmi ceux où il est le plus facile de faire comprendre à
"monsieurs/madame tout le monde" que l'informatique libre apporte plus
de transparence.

Yannick