[Facil] Re: Promouvoir l'Open Source au sein du gouverement

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Ven 11 Nov 06:58:19 EST 2005

[2005-11-11 10:52, René Rancourt]
> En ce qui concerne les autres partis (PQ et ADQ) pourquoi ne pas
> leurs demander leurs positions à l'égard d'une politique sur le
> logiciel libre ?

Je ne sais pas pour l'ADQ, mais, pour ce que les programmes valent, je
crois que le PQ a officiellement mis à son programme qu'il soutenait
les logiciels libres.  Il serait intéressant de savoir ce qu'en pensent
les autres partis, dont le futur parti UFP/Option citoyenne.

--
Yannick Delbecque
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org