[Facil] Re: Promouvoir l'Open Source au sein du gouverement

Robin Millette robin at millette.info
Ven 11 Nov 14:42:58 EST 2005

Yannick Delbecque wrote:
> [2005-11-11 10:52, René Rancourt]

> Je ne sais pas pour l'ADQ, mais, pour ce que les programmes valent, je
> crois que le PQ a officiellement mis à son programme qu'il soutenait
> les logiciels libres.  Il serait intéressant de savoir ce qu'en pensent
> les autres partis, dont le futur parti UFP/Option citoyenne.

Non, c'était la proposition 160 ou 161 de la plateforme, mais elle a été
rejeté.

Je dis ça de mémoire, je devrais vérifier...

Bon, sur notre carnet (je suis pas allé chercher très loin ;)
http://facil.qc.ca/carnet/2005/05/26/le-logiciel-libre-dans-un-quebec-independant/

Et voici le refus :
http://www.u-blog.net/proposition161/2005/06/05