[Facil] comptes de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 22 Nov 12:59:34 EST 2005

On Tue, 22 Nov 2005 11:46:37 -0500
Marc Tardif <marc at interunion.ca> wrote:

> * Marc Angles <marco at iftbqp.com> [2005-11-22 11:10 -0500]:
>
> Ce n'est pas la même chose. Un contrat de services a été signé avec
> Robin contenant une close spécifique à ce sujet. Ce contrat a été
> envoyé sur ce forum et sur la liste des organisateurs de la SQIL
> le 23 septembre, 2005. Donc, pas de torchage.
>
> C'est effectivement dommage que nous soyons obligés de remettre en
> question le dernier versement à notre ami Robin. Cependant, j'espère
> que nos membres serons en mesure de comprendre que nous avions espéré
> recevoir 1200$ de commanditaires et 2000$ du Conseil du Trésor:

QUI remet ce versement en question ???
Pourquoi ne pas parler d'aller chercher de l'argent plutot que de dire que FACIL ne paiera pas ??

Je ne suis pas d'accord avec cette clause et si je l'avais vu avant j'aurais crie au scandale.

Y a t il eu une reunion qui a decide que "nous soyons obligés de remettre en question le dernier versement à notre ami Robin" ?? Non je ne crois pas. Il n'est donc pas permis de dire que le versement est remis en question. La question qui se pose aujourd'hui c<est plutot (selon moi):

Doit on remettre ce versement en question ?

Ce qui est different de dire que nous sommes oblige de le faire...

>   http://facil.qc.ca/ConseilAdministration/Reunion7Octobre2005
>
> Aux dernières nouvelles, nous n'avons rien reçu. Ainsi, nous devons
> composer avec certaines contraintes financières et ce n'est pas toujours
> agréable. J'espère que nos membres pourrons travailler avec nous pour
> régler ces problèmes, pas contre nous.

Marc, n'as tu pas un role "financement" au sein du CA ?

Pour repondre a Valerie, oui tout le monde est responsable de chercher du financement mais certains le sont plus que d'autres et ce sont les membres du CA qui se donnent des "roles". Alors les "roles" Financement, attachez vos tuques parce que si vous etes capables de remettre en question le paiement des heures travailees, alors il va falloir remettre AUSSI en question vos "roles".

--
Marc Angles
http://galerie.iftbqp.com/index.php?album=PeintureMarco/