[Facil] comptes de FACIL

Lila Roussel mail at roussellila.info
Mar 22 Nov 18:04:13 EST 2005

> QUI remet ce versement en question ???
> Pourquoi ne pas parler d'aller chercher de l'argent plutot que de dire que
> FACIL ne paiera pas ??
>
> Je ne suis pas d'accord avec cette clause et si je l'avais vu avant
> j'aurais crie au scandale.

pour ton information, Robin a participe au processus d'élaboration de ce
contrat, et l'a donc signe en toute connaissance de cause. Robin a deja
partiellement ete dedommage (1400$ sur les 2000 prevus), reste a faire le
point pour voir quel est le travail qui a ete fait et quels sont les
moyens qui se presentent afin de remedier a cette situation.

L.