[Facil] comptes de FACIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 22 Nov 19:45:41 EST 2005

Marc Angles:
> Pour repondre a Valerie, oui tout le monde est responsable de chercher du financement
mais certains le sont plus que d'autres et ce sont les membres du CA qui
se donnent des
"roles". Alors les "roles" Financement, attachez vos tuques parce que si
vous etes capables
de remettre en question le paiement des heures travailees, alors il va
falloir remettre
AUSSI en question vos "roles".

- Marc A., je n'ai fait que répondre à ta question sur qui s'occupait de
chercher des financements?
Je t'ai répondu que tout un chacun est autonome pour aller chercher des
subventions.

- Marc A. a écrit:
"si vous etes capables de remettre en question le paiement des heures
travailees, alors il va falloir remettre AUSSI en question vos "roles".
Je tiens à signaler que je ne me sens pas concernée, que cela ne
signifie pas que l'on doit rejeter du discrédit sur d'autres et que je
n'ai pas remis en question le paiement des heures travaillées.
Je crois que je suis bien placée pour me permettre de rappeler ça.

Pour ce qui est de mon rôle, la place est chaude.

Valérie Dagrain

Résidence Port de Mer
101, Place Charles Lemoyne #803
Longueuil, J4K 2T3 - Québec
Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/
Serveur/freenode - irc#facil#sqil - nick wanda

Consultante TIC et Développement Territorial                   -o)
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre  /\
http://facil.qc.ca/                                            _\_v
UQAM, LabCMO- cmo.uqam.ca
W3QC, normes et standards du web,
pour une meilleure accessibilité http://www.w3qc.org/