[Facil] Ubuntu Breeze Badger (5.10), c'est pour aujourd'hui

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Jeu 13 Oct 15:45:33 EDT 2005

> Maintenant, si tu veux vraiment savoir, vient a UBZ en novembre, je
> suis sur que quelqu'un de Canonical pourra répondre à tes questions.

Comme rédacteur en chef autoproclamé de votre bulletin propose même
plus: préparer une liste de questions à poser lors de cet évènement.
J'aimerais beaucoup qu'un ou pluseurs d'entre-nous y aille pour nous
pondre quelques articles/entrevues sur Ubuntu et sa communauté.  Marco
semble avoir plus d'une question en tête, il est sans doute bien placé
participer...

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.info
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org