[Facil] avancement du site

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 25 Oct 11:12:45 EDT 2005

On Tue, 25 Oct 2005 10:47:52 -0400
Marc Tardif <marc at interunion.ca> wrote:

> * Marc Angles <marco at iftbqp.com> [2005-10-25 01:03 -0400]:

> Salut marco,
>
> Je remarque également certaines lacunes au niveau de l'apparence du
> site de FACIL. Je ne suis pas une référence en matière d'esthétique,
> loin de là. Cependant, je dois t'avouer que certains aspects du site
> m'inquiètent un peu. Par exemple, voici quelques observations sur
> Firefox:
>
>   * grosse bande noire en tête de page;
>   * menu de gauche flottant par dessus le logo de FACIL;
>   * section "Page Brouillon" en bas de page.

Firefox quelle version ?
Pour ce qui est de "page brouillon" as tu lu mon mail ?

En fait tu dois utiliser firefox version windows...

J'essaye de me concentrer sur le contenu, et le look prend beaucoup de temps. Il me semble qu'on est préssé mais il n'y a pas grand monde qui participe...

> Et voici quelques observations sur Internet Explorer:
>
>   * champs "Search", "Titles" et "Text" par dessus le logo de FACIL;
>   * gros espace beige vide;
>   * icones d'édition étrangement placés.
>
> Je crois que l'apparence esthétique est assez importante et
> j'apprécierais un petit mot de ta part pour me rassurer un peu.

Encore, mon petit mot est dans le mail que j'ai envoyé. Il y avait du monde qui se proposait de participer. Des pros de l'accessibilité et du css, il serait bon qu'ils regardent ça. J'imagine qu'ils passeraient beaucoup  moins de temps que moi à solutionner ces petits bugs.

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com