[Facil] Bon matin au Palais des congrès !

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mer 26 Oct 09:25:05 EDT 2005

Salut,

Est-ce que les volontaires pourraient manifester leur présence
sur le Wiki?
  http://facil.qc.ca/Activit%c3%a9s/LinuxExpo/KiosqueFACIL

Je quitte pour le Palais des Congrès, mais je suis en vélo à
partir de Parc-X, je devrais arriver vers 10h30.

mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4