[Facil] Bon matin au Palais des congrès !

Robin Millette robin at millette.info
Mer 26 Oct 13:41:34 EDT 2005

Mathieu Lutfy wrote:
> Salut,
>
> Est-ce que les volontaires pourraient manifester leur présence
> sur le Wiki?
>   http://facil.qc.ca/Activit%c3%a9s/LinuxExpo/KiosqueFACIL

Ça vaut doublement pour demain :)

> Je quitte pour le Palais des Congrès, mais je suis en vélo à
> partir de Parc-X, je devrais arriver vers 10h30.

Finalement, le kiosque a été légèrement déplacé, nous ne sommes plus
dans le coin mais plus vers le centre de la colonne, à côté de W3Québec.
En plus, on a pas une mais deux tables ! Et une chaise !

Des flyers, des cartes d'affaires génériques et pour chacun des
administrateurs, des DVD, etc. On n'est pas si pire, il ne manque que
vous :)

J'y retourne vers 17h. On prévoit faire une rencontre pour la SQIL après
18h. À+