[Facil] Avancement du site (2)

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Jeu 27 Oct 04:50:34 EDT 2005

[2005-10-27 03:26, Nicolas Marchildon]

J'ajouterai que le site rapide a un autre avantage: il est plus simple.
Pas de liens bizarres comme "éditer cette page" qui pourraient rebutter
un néophite.

> Si j'ai bien lu le code, les copies cachées sont gardées 100000
> secondes (27.8h)?
>
> J'opterait plutôt pour une heure fixe dans la journée, augmenté d'un
> bouton "flush" accessible seulement à quelques personnes.

On a aussi eu l'idée de mettre une contraintre sur les updates pour
permettre de reterder la publication d'une page qui est en cours de
redaction:
* Le cache ne s'update par pour une page marquée brouillon, comme ca si
on marque une page comme telle, c'est la dernière version "stable" qui
est publiée.
* Une page du wiki contiendra la liste des pages que l'on veut sur le
site "statique", comme ca on évitera de le contaminer avec des pages
peu intéressantes pour le public.

Ce système est très simple et très souple je crois, et s'intègre
facilement à ce qui est déjàè en place.

> Je cherche encore mon temps pour terminer une première révision de
> l'outil de gestion de membership... J'y suis presque!

J'ai pu regarder un peu plus le site hier soir avec Robin et Marco, et
je crois que pour la présentation générale et la structure de base, on
est près du but. On devrait se revoir bietot pour faire un peu de
travail de rédaction.

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.info
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org