[Facil] merci aux participants au Pavillon FACIL, on refait ça pour la SQIL le 12 novembre ?

Robin Millette robin at millette.info
Ven 28 Oct 13:45:05 EDT 2005

Bonjour,

Merci à tous les participants du Pavillon FACIL. Tout le monde à qui
j'ai parlé m'a semblé très satisfait de leur présence au Palais des congrès.

Je voudrais remercier Valérie Dagrain tout particulièrement. Pendant
deux jours, elle est intervenue à maintes reprises et a fait beaucoup de
retour sur la liste de FACIL.

Qui veut recommencer ? En fait, je cherche maintenant des kiosques pour
l'ouverture de la SQIL le 12 novembre à l'UQAM. Faites moi signe
(robin at millette.info) si vous désirez que je vous réserve une place.

Ce message a été envoyé (bcc) à tous les noms qui apparaissent sur
http://facil.qc.ca/Activit%c3%a9s/LinuxExpo/Organisation.

C'est le meilleur endroit pour retrouver ces personnes. Je le mentionne
parce qu'on m'a demandé comment les retrouver.