[Facil] Re: Journées Alternatives : disponibilités

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mer 7 Sep 10:41:17 EDT 2005

Salut,

Comment s'arrange-t-on pour le kiosque de vendredi?
- Affiche(s) ?
- Vente de CDs Revolution OS ?
- Recrutement de membres ?
- Panneau en bois ?
- Qui apporte le matériel? Besoin d'un coup de main?

(ceci avait été mentionné à la dernière réunion du CA)

J'ai ajouté ces infos à la page du Wiki:
http://facil.qc.ca/Activités/JournéesAlternatives

mathieu

P.S. Le calendrier et la page du wiki pour la prochaine réunion
du CA n'indiquent pas l'heure de la réunion, c.f.:
http://facil.qc.ca/cal/view_entry.php?id=382&date=20050914
http://facil.qc.ca/ConseilAdministration_2fReunion14Septembre2005

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4