[Facil] Re: Journées Alternatives : disponibilités

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mer 7 Sep 12:38:06 EDT 2005

bonne question surtout que c'est moi qui commence la journée, le panneau
c'était Nicolas qui s'en occupait, mais pour les affiches ou DVD je n'ai
rien sous la main. Faudrait avoir une petite caisse aussi et des reçus
pour le membership, ça je suppose que c'est notre trésorier qui peux
fournir ça?

Et j'espère bien voir plusieurs membres de FACIL venir faire un petit
tour au cours de ces journées, il va y avoir plusieurs curieux, du
renfort est toujours le bienvenue pour répondre aux questions des
curieux en question.