[Facil] pour le site de FACIL

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 22 Sep 13:25:06 EDT 2005

Le Thu, 22 Sep 2005 12:12:59 -0400
Marc Tardif <marc at interunion.ca> écrivait :

> * Marc Angles <marco at iftbqp.com> [2005-09-22 12:02 -0400]:

> Aucune idée mais je sais que je ne les ai pas.

Je lance donc l'appel officiellement à tous ceux qui étaient à la
réunion "site web de facil" chez moi
(http://facil.qc.ca/cal/view_entry.php?id=361&date=20050715) le 15
juillet donc.

Où sont ces fiches ?

Essayez de faire appel à votre mémoire !

Est ce moi qui les ai ?

:))

> En fait, il me manque
> des choses également dont mes deux carnets de reçus. Je sais que Robin
> en a un mais l'autre semble être perdu comme les fiches. Mystère et
> boule de gomme.

Au cas où quelqu'un aurait vu passer un vol de carnet de reçus.

Merci

--
Marco