[Facil] pour le site de FACIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 22 Sep 13:45:16 EDT 2005

Salut la compagnie,

Pour le carnet de reçus je n'ai pas ça dans mes affaires.
Pour les fiches, je me souviens de celles qu'avaient Robin: des petites
feuilles de bristol jaunes et vertes.
Moi j'avais fait mes pitit papier dans un dossier transparent orange et
je n'avais que ça.
Et lors de la journée femmes et LL, j'avais mes affiches, du scotch, des
documents et mes feu-feuilles. Donc pas plus de ce côté là.

Valérie