[Facil] ce qu'il manque à FACIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 27 Sep 13:19:16 EDT 2005

Lila Roussel a écrit :
> [...]

- Je vais relancer Nicolas Brodu, pour qu'il propose une présentation
sur: des outils libres qu'il a développé en entreprise et la
sensibilisation du libre auprès des développeurs en interne. On en avait
parlé avant de partir et donc voilà l'occasion de replacer ça. Je ne
connais pas sa disponibilité mais on organise ça. Les logiciels libres
développés et mis à dispositions sont sur http://nicolas.brodu.free.fr/
et sur sourceforge.

- Il faudrait quelqu'un pour aller récupérer la présentation vidéo de
Stéphane Couture, Serge Proulx, Daniel Lemay de leur présentations qui
c'est déroulé à Artivistic, samedi 24 sept à Montréal.
//artivistic.comweb.org
Cela peut faire l'objet d'une scéance de visonnage. Rappel des thèmes:
 > La technologie comme catalyseur à la régénération des tissus sociaux
urbains - ISF
 > Culture hacker, logiciels libres et groupes activistes - LabCMO UQAM
 > Espace libre et engagé, Koumbit

J'en ai touché deux mots aux organisatrices (récupérer la vidéo) mais il
faudra relancer cette idée. Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour
l'instant. Quelqu'un du Koumbit ou du LabCMO se chargera sans doute de
récupérer cette rencontre fort interessante.

Valérie dagrain