[Facil] Re: [CA] Proposition pour faire avancer le site.

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 29 Sep 11:30:43 EDT 2005

Le Wed, 28 Sep 2005 17:07:50 -0400
Sylvain Carle <scarle at interstructure.ca> écrivait :

> Si j'ai plus ou moins compris, on a encore rien décidé là dessus, ou
> j'ai manqué quelque chose? Marco, as part les commentaires (encore)
> sur  cms/wiki/whatever sur la mailing-list, tu n'as pas eu de feedback
> officiel?

Non, rien d'officiel. Mais j'ai bien compris qu'il n'éetait pas question
de dépenser un sous pour payer du travail, même de très petites sommes.
Il semble toutefois que les bénévoles de Facil complotent pour mettre
en place une grève générale. Plus de 80% des membres sont déjà en grève,
il ne manque qu'à convaincre quelques membres du CA et quelques "jaunes"
à arreter de travailler.

;)

> Il y a Geoffroi qui est prêt à aider pour le site et qui a une bonne
> perspective en communication, on pourrait pas faire un tag team de
> Geoffroi et Marco pour que ça avance finalement, et qu'ils nous
> présentent quelque choses au prochain CA ou au suivant? Me semble qua
> ça  pourrait enfin régler le problème. Je parle ici de la "face
> publique" de  FACIL et pas des outils de collaboration et
> d'organisation du travail,  notez la disctinction...

Je comprend de quoi tu parles, mais il est hors de question de
recommencer avant qu'on déclare le travail déjà accomplis nul et non
avenus.

--
Marco