[Facil] Pour nettoyer des pistes AUDIO sous Linux

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Jeu 29 Sep 16:31:58 EDT 2005

Allo,

Quelqu'un aurait il l'expérience pour faire du nettoyage audio sous Linux ?
J'aurais besoin de passer à la moulinette prochainement (Intracom2005 par
exemple) quelques enregistrements et ca m'embête de ressortir mon Windows
pour ça. J'utilisais à date le petit truc dispo avec Nero pour
l'enregistrement audio et le nettoyage du souffle, c'est vraiment beton et
rapide.

J'ai testé Audacity, mais pour du nettoyage, c'est vraiment horrible. Alors si
vous avez deja utilisé un autre truc leger ou lourd qui sait... faite moi en
part

Merci

Yannick

PS : Suis hors-sujet sur cette liste de parler de ça ou pas ?