Re: [Facil] Re: [escape_l] (Actu) Campagne anti-contrefacon du gvmt francais à la TV et sur le Net

Christian Aubry christian at aubry.com
Mer 5 Avr 17:15:19 EDT 2006

marco a écrit :

> Merci de nous repointer sur ce merveilleux article que nous n'avions pas
> manqué ici, outre-atlantique [1].

Salut Marco,

Tu as oublié un URL dont tu es toi-même l'auteur et où je criais déjà
famine intellectuelle, (presque) tout seul dans mon coin :))

http://facil.qc.ca/zope/nouvelles/1083175161/

À part ça, j'aime toujours beaucoup l'humour à la fois léger et très
riche de sens de Bernard :)

Ami Calmant,
Christian Aubry           Economie Logique Communications
T/F: 514-907-4521  Cel: 501-9368  www.economielogique.com
Courriel: Christian at Aubry.com            Skype:amicalmant
MSNM:amical57 at hotmail.com                  Yahoo:caubry57
Jabber:amicalmant at linux-quebec.org            ICQ:5573348