Re: [Facil] Suggestions de propositions à emmener à l'AG

Patrice Caron patrice.caron at gmail.com
Lun 10 Avr 08:56:58 EDT 2006

Merci de votre avis et intérêt,

Pour être court,

 - Premièrement, pour m'a pars, il ne faut pas tomber en effet dans les
procédurites administrative

 - En effet, ce n'ai pas une association étudiante et les gens dans FACIL
sont pour la plupart de grandes personnes , même certain entrepreneurs et
aussi des étudiants...

Bref, tout le monde est ouvert aux propositions mais il faut faire attention
de ne pas tout vouloir reverser sans prendre compte le passer et des aquis.

Patrice Caron