[Facil] Suggestions de propositions à emmener à l'AG

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 10 Avr 10:30:35 EDT 2006

Bonjour Pierre-Luc Daoust,

Je te remercie de nous faire part de toutes ces idées de fonctionnement.
Je me demande même comment nous n'y avons pas pensé avant. Je vais
néanmoins tenter d'apporter quelques informations et répondre dans
l'ordre de ton courriel avec le peu d'éléments que j'ai en ma possession:

- Effectivement FACIL ne possède qu'un minimum de 6 outils de
communication pour s'échanger des opinions: irc, listes, courriels aux
membres, au CA, blogs, bulletin...http://facil.qc.ca/NousContacter

- De même, il n'y a que des réunions mensuelles ouvertes à tous publics
afin que les membres se prononcent sur nos activités, une mise à jour
régulière et accessible en ligne de la compatabilité...

http://facil.qc.ca/ConseilAdministration/Reunion25Novembre2005
http://facil.qc.ca/Activités

- Je n'ai pas vu de changement de chaise sur le CA de FACIL mais si des
membres sur la liste ou du CA peuvent m'éclaire à ce sujet.
- Sur http://vdagrain.free.fr/Activités kiosques FACIL 2005-2006.pdf tu
trouveras une bien maigre tentative de développement de partenariat afin
de briser l'isolement. Nous avons fait de notre mieux en un an.

V.D