Re: [Facil] RVente lié de service avec matériel

Robin Millette robin at millette.info
Dim 23 Avr 18:23:33 EDT 2006

On 4/23/06, Christian Aubry <christian at aubry.com> wrote:
> Hubert Figuiere a écrit :

> OK, Hub. Tout d'abord, sache que je ne prend pas cette remarque comme
> une attaque personnelle, sinon on n'en finirait plus de nous déchirer et
> de faire rire de nous. Il ne s'agit pas de mon portefeuille "bien garni"
> (pauvre toi, va, renseigne-toi avant d'écrire des niaiseries), mais
> d'une atteinte à la neutralité structurelle d'Internet, et ce depuis ses
> origines.

Ce message s'adresse à tous les participants de cette liste, pas
seulement à Hubert et Christian, ni à eux spécialement.

J'ai envoyé un avertissement à Hubert pour sa remarque de trop, avec
Christian en cc. Je ne voulais pas polluer le forum avec ça, je me
ferai donc très court.

SVP, gardez ce genre de paragraphe pour vous-même, ou directement pour
son destinataire si vous y tenez vraiment, tant que c'est en dehors
des listes de FACIL.

Les règlements des listes sont en gestation. Je peux déjà vous dire
qu'ils comportent des avertissements et des sanctions, comme la
modération de tous vos messages pour une période à déterminer ou dans
les pires cas de récidives, le bannissement de l'association.

Si vous avez un problème avec cette politique, écrivez moi directement
ou bien à la liste ca at facil.qc.ca (ou les deux). Pas ici svp.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/