[Facil] Compilation de logiciels libres pour windows

Yannick Brosseau yannick.brosseau at usherbrooke.ca
Sam 5 Aou 11:48:42 EDT 2006

Allo les amis,

Je vais prochainement aller faire le ménage d'un ordinateur windows
d'une connaisance. Je pensais en profiter pour y installer le plus de
logiciel libre possible. (J'ai le mandat de rendre sont ordinateur plus
sécuritaire.)

Avez-vous des suggestions de CD de compilation de logiciels libres pour
windows? Je sais qu'il en existe plusieurs, mais si vous avez des
préférences, je vais me fier à vos conseils.

Yannick

P.S. J'aimerais bien aller y installer Linux, mais ca ne semble pas une
option... :-(