[Facil] Re: Calendrier FACIL / Linux-Québec Notification: réunion du CA de FACIL

Yan Morin yan.morin at gmail.com
Dim 10 Déc 15:19:04 EST 2006

Robin Millette a écrit :

> C'était jeudi pour accomoder Nicolas jusqu'en décembre. Ça peut
> revenir au mercredi maintenant, surtout que ça accomode plus de monde.

Je crois qu'on ne peut pas faire la réunion la première semaine à cause
des vacances des fêtes et du retour de certains en vacances.

Pour la deuxième semaines:
    Les linux-meetups sont le 9 janvier (mardi).
    Rencontre du GULSE mercredi le 10.
    Rencontre PHP Québec (montréal) le 11.

Si on veut faire la réunion au début du mois, il reste:
samedi le 06/13, dimanche le 7/14, lundi le 8 ou vendredi le 12.

--
Yan Morin
http://yansanmo.no-ip.org/