[Facil] Réunion du CA de FACIL

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Lun 11 Déc 22:21:55 EST 2006

Yan Morin a écrit :
> Je crois qu'on ne peut pas faire la réunion la première semaine à cause
> des vacances des fêtes et du retour de certains en vacances.

Les fêtes, c'est l'exception. Pour le reste, le premier mercredi du mois
semble être libre dans le calendrier, outre Yulblog:

http://facil.qc.ca/cal/

Pour la réunion de décembre, est-ce que le 20 vous va?

Tant qu'à y être, en janvier, que dites-vous du 18?

Ensuite, si on choisit le premier mercredi du mois, on se réunirait le 7
février.

--
Nicolas Marchildon
Président