Re: [Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Robin Millette robin at millette.info
Mer 20 Déc 14:39:46 EST 2006

On 12/20/06, Stéphane Couture <steph at koumbit.org> wrote:

> C'est ce que j'essaie de faire, de façon très imparfaite, mais du mieux
> que je peux, en fonction du peu de temps que j'ai.  Professionellement,
> FACIL est ma troisième priorité, après mon doctorat et la coordination
> du LabCMO.  Je ne peux pas tout faire.

Je vais peut-être te surprendre, mais on a tous une vie et 24 heures
chaque jour. Chaque fois que j'entends cette excuse (encore là, ce
n'est pas un blâme personnel, j'ai souvent remarqué ce réflexe), je
grince des dents. On fait chacun ses priorités, etc. J'ai toujours
respecté cela.

J'ai démissionné du CA, je suis bien mal placé pour porter un jugement
sur l'ampleur de l'implication de chacun. Ça ne veut pas dire que je
vais retenir mes opinions quant à la direction de ces efforts,
d'autant plus que nos ressources sont tellement limitées.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/