[Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 20 Déc 15:01:51 EST 2006

Robin Millette a écrit :

> Je vais peut-être te surprendre, mais on a tous une vie et 24 heures
> chaque jour. Chaque fois que j'entends cette excuse (encore là, ce
> n'est pas un blâme personnel, j'ai souvent remarqué ce réflexe), je
> grince des dents. On fait chacun ses priorités, etc. J'ai toujours
> respecté cela.

Tu ne me surprends pas du tout. L'un des mandats pour lequel j'ai été
élu, comme administrateur de Facil, c'est justement de trouver les
ressources suffisantes pour financer de façon *adéquate et saine* une
permanence dont la priorité sera de faire avancer Facil.

J'amènerai un point concernant la révision des priorités de Facil lors
de la prochaine rencontre du CA; je réviserai alors mon implication à
partir des décisions démocratiques qui seront prises à ce moment.

Stéphane