Re: [Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Robin Millette robin at millette.info
Mer 20 Déc 15:19:50 EST 2006

On 12/20/06, Stéphane Couture <steph at koumbit.org> wrote:

> J'amènerai un point concernant la révision des priorités de Facil lors
> de la prochaine rencontre du CA; je réviserai alors mon implication à
> partir des décisions démocratiques qui seront prises à ce moment.

Dans un autre message tu disais que tu allais répondre "en temps et
lieu". Est-ce qu'on peut s'attendre à une réponse aujourd'hui ou dans
les prochains jours, ou est-ce que ça veut dire une réunion du CA ?

Si je pose les questions ici, c'est par soucis de démocratie.
Démocratie représentative, les membres ont beau être vocaux, on ne
fait pas des référendums sur tout. Représentative des membres, faut-il
le préciser.

Si les membres ne s'expriment pas, ne savent pas, alors je ne vois
rien de démocratique là et de FACIL ne reste plus qu'une coqille.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/