[Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mer 20 Déc 15:03:08 EST 2006

Salut,

J'ai commencé à documenter sur cette page du wiki:
http://wiki.facil.qc.ca/AssembleeGenerale/2007/Discussion

J'aime bien l'idée de faire l'AG au CIRST, ça permettrait de
combiner l'événement avec les Ateliers du Libre au LabCMO
(c'est 5 minutes à pied d'un département à l'autre?).

Je voudrais aussi me proposer pour faire le suivi des dossiers.
C'est à dire, que je peux m'occuper de faire des rappels aux
personnes qui avaient promis de faire quelque chose.

Enfin, juste pour faire un rappel à moi-même: on doit commencer
dès maintenant à inviter les gens à l'AG lors des présentations
mensuelles.

mathieu