[Facil] AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Jeu 21 Déc 11:21:48 EST 2006

Salut Étienne,

J'appuie ta proposition, je pense que ce serait un très bon moment
pour faire un laboratoire d'examen LPI. J'ai demandé à Christina,
et elle sera disponible pour donner un coup de main.

Au sujet de la présentation: 18 janvier, 15 février et le 14 mars
sont libres (18-20h, 3e jeudi du mois au CRIM). Tu as l'embarras
du choix :-)

Je réponds un peu vite, mais j'aimerais beaucoup entendre les opinions
des autres personnes sur cette liste. Par hasard, y a-t-il d'autres
personnes certifiées sur cette liste?

mathieu