[Facil] mémoire, gouvernement en ligne

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Jeu 2 Fév 18:06:24 EST 2006

Le jeudi 02 février 2006 à 12:00 -0500, marco at iftbqp.com a écrit :
> Tiens, une idée...
>
> On pourrait nous aussi organiser une conférence payante pour expliquer que
> le gouvernement en ligne c'est l'avenir. Charmant de voir à quel point on
> s'occupe de nous sans nous demander notre avis. En fait tout est décidé
> dans cette affaire et les cons ce sont ceux qui n'ont pas internet ou ne
> le veulent pas...

Marco,

   je suis bien prêt à faire des efforts pour discuter, donner des
précisions ou mon même mon opinion, mais dans ce paragraphe, et dans le
courriel précédent, tu ne présente aucune ouverture au dialogue, aucun
questionnement, et aucune possibilité d'action.  Je n'ai donc rien à te
répondre.

    Si d'autres personnes affichent un intérêt véritable pour présenter
une position ou des recommandations de FACIL sur cette question, dans un
document de quelques pages (qui pourrait d'ailleurs aller dans le
bulletin), je serais prêt à y contribuer.

Stéphane