[Facil] Liste Tam-Tam - Articles sur le Libre

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 20 Fév 11:50:02 EST 2006

Re bonjour,

Comme il y a souvent de nouveaux membres, il est pertinent de rappeler
certaines informations :D

Jean-Luc Henry de Techno Centre Logiciels Libres m'avait informé de
cette la liste de diffusion Tam-Tam, dont voici à nouveau le rappel:

La Liste Tam-tam est un outil d'information complémentaire à nos listes
habituelles car elles ont été sélectionnés par un agent du gouvernement
du Québec et dans l'intérêt de toute population et services au Québec:

Alain Dion,
Direction de l'architecture
Direction générale de l'architecture, de la normalisation et de la sécurité
Sous-ministariat à l'encadrement des ressources informationnelles
Ministère des Services gouvernementaux

En le remerciant, pour son travail de veille hebdomadaire dont je fais
suivre les nouvelles de la semaine.