[Facil] Liste Tam-Tam - Articles sur le Libre

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Lun 20 Fév 20:24:36 EST 2006

Valerie Dagrain a écrit :
> Re bonjour,
>
> Comme il y a souvent de nouveaux membres, il est pertinent de rappeler
> certaines informations :D
>
> Jean-Luc Henry de Techno Centre Logiciels Libres m'avait informé de
> cette la liste de diffusion Tam-Tam, dont voici à nouveau le rappel:
>
> La Liste Tam-tam est un outil d'information complémentaire à nos listes
> habituelles car elles ont été sélectionnés par un agent du gouvernement
> du Québec et dans l'intérêt de toute population et services au Québec:
>
> Alain Dion,
> Direction de l'architecture
> [...]

Pour ceux qui ne le connaisse pas, le type en question, Alain Dion,
produit régulièrement d'excellents résumés de presse sur Linux et le
libres.  Il déniche souvent des nouvelles et des articles qu'on ne
retrouve pas via les sites de "geek" habituel (Slashdot, Newsforge,
etc), c'est donc un bon complément à mon tour du Web quotidien.  Il est
vraiment à lire...

M. Dion, ça vous prend un blog !